lundi 4 mars 2024

Transferts : Paul Pogba se rapproche du PSG

À lire

Longtemps désiré par le PSG, Paul Pogba pourrait décider de franchir la Manche cet été pour rejoindre enfin le club de la capitale.

On appelle ça un vieux serpent de mer. Depuis cinq ans maintenant, il n’y a pas un mercato sans sur le nom de Paul Pogba soit associé au PSG. En 2016 déjà, quand l’international français quittait la Juventus pour retourner à Manchester United, le club de la capitale avait longtemps été dans la course. Avant d’abandonner, pour recruter un an plus tard le duo Mbappé – Neymar.

Cinq ans après, le PSG n’a jamais été aussi près de recruter le champion du monde. En fin de contrat dans un an, Pogba refuse de prolonger et pousse forcément Manchester United à lui ouvrir la porte.

Rendez-vous au mois d’août ?

Selon plusieurs sources concordantes, des deux côtés de la Manche, le club de la capitale et l’agent du Mancunien, Mino Raiola, se sont rencontrés pour évoquer un possible transfert cet été. « Les deux parties se sont rapprochées », confirme Santi, journaliste à Foot Mercato.

Selon nos informations, Kylian Mbappé, mais aussi Presnel Kimpembe et Neymar, pousseraient en interne pour que le PSG insiste. Après Wijnaldum, Donnarumma, Hakimi et Ramos, la venue de Pogba serait un nouveau palier de franchir un nouveau cap.

Pour Paris, le dossier Pogba pourrait attendre le mois d’août, quand le club aura sensiblement baissé sa masse salariale afin de faire une place à l’imposant salaire du champion du monde (environ 15 millions par an).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi