mardi 23 juillet 2024

Transferts : Paulo Fonseca, de l’AS Rome à Lyon ?

À lire

Paulo Fonseca quittera l’AS Rome en fin de saison. Le technicien portugais était là depuis 2 ans, et il pourrait bien rejoindre l’OL pour la saison prochaine pour remplacer Rudi Garcia.

Après trois belles saisons au Shaktar Donetsk (Ukraine), Paulo Fonseca avait rejoint l’AS Rome en juin 2019. Après une première saison où il avait fini la Serie A en 5e position, ses dirigeants lui avaient donné une autre chance.

Mais actuellement 7e en championnat, et en très mauvaise posture en demi-finales de Ligue Europa (défaite 2-6 face à Manchester United), la Roma a décidé ce 4 mai d’annoncer le départ de Paulo Fonseca en fin de saison.

Lyon et Crystal Palace sur les rangs

Selon CalcioMercato, l’Olympique Lyonnais serait le club le plus intéressé par le Portugais. Lyon et l’AS Rome sont deux clubs qui se ressemblent, ne dominant pas leur championnat mais ayant des effectifs pour jouer ces premières places dans leur championnat respectif. Rudi Garcia quittera probablement le club en fin de saison, et Jean-Michel Aulas aimerait beaucoup Paulo Fonseca.

Crystal Palace fait également partie des prétendants, après des discussions entre les deux parties il y a quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi