vendredi 22 septembre 2023

Transferts : Pepe, Tavares et Balogun (Arsenal) sur la liste des transferts

À lire

Les Gunners sont particulièrement actifs dans le sens des arrivées, ce qui a des conséquences aussi sur les probables partants du Nord de Londres. La liste des joueurs indésirables est longue et promet quelques convoitises.

Arsenal achète sans faire les soldes. Les Gunners ont dépensé plus de 200 millions d’euros sur le marché des transferts. Ce qui provoque un déséquilibre sur la balance budgétaire des pensionnaires de l’Emirates Stadium. Pour remédier au déséquilibre économique de son mercato, les Gunners ont la bonne idée de se séparer de joueurs indésirables et qui n’entrent pas dans les plans de Mikel Arteta.

Pepe, Tavares et Balogun sur la liste des transferts

Le joueur acheté 80 millions d’euros par les Gunners a déçu sur toute la ligne. Nicolas Pepe n’a jamais été brillant avec les rouges et blancs. Aujourd’hui concurrencé par Martinelli Saka, difficile pour l’ancien lillois de se faire une place dans le 11 des Gunners. C’est naturellement qu’Arsenal espère récupérer une belle somme pour son joueur.

Un prêt à l’OM sans emballement voilà Nuno Tavares de retour à Londres. Le latéral gauche sort d’une saison compliquée avec l’OM. Pour autant, Arsenal n’entend pas le conserver et il dispose d’une belle valeur marchande. Les Gunners devraient en tirer aux alentours de 20 millions d’euros.

Il a éclaboussé Reims de son talent, Balogun n’était que prêter à Arsenal et il ne souhaite pas un nouveau voyage d’un an. L’attaquant a signifié aux Gunners son souhait de rester ou bien un transfert sec à sa direction. Si Arsenal en attend 58 millions, les Gunners devraient facilement négocier un transfert aux alentours de 40 ou 50 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi