lundi 15 juillet 2024

Transferts : Pierre-Emerick Aubameyang a prévenu l’OM, il veut partir !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Ce n’est pas encore officiel, mais ça devrait vite le devenir. Selon des proches du joueurs, Pierre-Emerick Aubameyang a averti la direction de l’OM qu’il comptait quitter le club !

Fortement courtisé par le club de Saudi Pro League d’Al-Shabab FC, l’international gabonais de 35 ans a pris sa décision. Il souhaite rejoindre le 8ème du dernier championnat saoudien, un an avant le terme de son contrat à Marseille. Une information confirmée par le média BeOM@Be_OM13

30 buts pour Aubameyang la saison dernière

Cela fait plusieurs semaines déjà que le club de Saudi Pro League, à la recherche d’un attaquant de renom, a contacté le buteur de l’OM, auteur de 30 buts cette saison, toutes compétitions confondues (17 en Ligue 1, 10 en Ligue Europa, 2 en phase de qualification de Ligue des champions et 1 en Coupe de France).

Arrivé libre l’été dernier en provenance de Chelsea, Aubameyang devrait rapporter environ 5 millions d’euros à l’OM, qui va devoir s’activer pour trouver son remplaçant. Une tuile pour Pablo Longoria, un peu plus d’un mois avant la reprise du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi