mardi 27 septembre 2022

Transferts : Pochettino ouvre la porte à Ramos (Real Madrid)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes lundi 1er février, retrouvez tout au long de la journée, les principales informations transferts.

Dans un long entretien accordé au journal espagnol AS, Mauricio Pochettino a relancé la rumeur d’une possible arrivée de Sergio Ramos au PSG.  « Ici Ramos trouvera un grand club qui a l’obsession de gagner, un des plus grands du monde », a commenté l’entraîneur du club de la capitale. En fin de contrat avec le Real Madrid, Ramos ne parvient pas à se mettre d’accord avec sa direction et, à 34 ans, pourrait quitter la capitale ibérique.

Selon Foot Mercato, l’Algérien Djamel Benlamri, arrivé cet été à Lyon où il s’est engagé pour un an, ne devrait pas finir la saison sous les ordres de Rudi Garcia. En manque de temps de jeu (il a passé moins d’une heure au total sur les pelouses de Ligue 1), il est suivi de près par Lorient et Nice.

Annoncé en prêt au Genoa, le Rennais Mbaye Niang n’y est pas encore. Selon l’Equipe, le club d’Udinese pourrait griller la politesse au club de Gênes.

Après le Real Madrid, c’est au tour de Liverpool de faire partie des candidats à un transfert de Kylina Mbappé. Une information révélée par le journaliste de Canal+ Geoffroy Garétier hier soir dans l’émission le Late Football Club. Selon Garétier, le champion du monde pourrait être intéressé par le projet des Reds qui voudraient construire leur nouvelle équipe autour de lui.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi