mardi 4 octobre 2022

Transferts : Pol Lirola avec l’OM contre Nice ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le mercato est reparti de plus bel à l’OM dont l’objectif prioritaire est de conclure le transfert de Pol Lirola, avec l’espoir de l’aligner dès dimanche soir à Nice.

Le feuilleton Pol Lirola touche à sa fin. Selon plusieurs sources concordantes, en Espagne comme en Italie, l’OM et la Fiorentina sont enfin tombés d’accord pour le transfert définitif de l’Espagnol, attendu à Marseille signer son contrat.

Même si la nature précise du contrat reste floue (prêt avec option d’achat obligatoire ou contrat direct de cinq ans contre une indemnité à payer en plusieurs fois), le retour du latéral droit qui avait enflammé les supporters de l’OM la saison dernière, n’est plus qu’une question d’heures.

Selon nos informations, Jorge Sampaoli fait tout pour accélérer les choses depuis le début de la semaine, avec l’espoir de pouvoir aligner Lirola à Nice dimanche soir pour le match choc de la 3ème journée.

Pour que le joueur soit qualifié, il faut que le contrat soit enregistré au près de la LFP avant minuit ce soir.

Une véritable course contre la montre qui se complique au fur et à mesure que les minutes défilent. Pour rappel, l’OM joue sans véritable latéral droit depuis le début de saison. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi