mardi 18 juin 2024

Transferts : Presnel Kimpembe évoque son avenir au PSG

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

De passage en conférence de presse avant France – Croatie, Prensel Kimpembe est revenu sur ses déclarations à propos de son avenir au PSG.

Alors que ses déclarations réclamant de rencontrer ses dirigeants « au plus vite » ont été interprétées comme une envie de départ du PSG, Presnel Kimpembe a mis les choses au point.

De passage en conférence de presse, la veille de France Croatie, le défenseur parisien a répondu à une question sur le sujet, démentant tout désir de quitter Paris.

Presnel Kimpembe : « Je n’ai rien dit de mal »

« J’ai dit que mon prochain contrat sera déterminant, que j’avais envie de pouvoir savoir quel était le projet du club » a expliqué celui qui portait le brassard de capitaine en Croatie. « Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club j’avais 9-10 ans. C’est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet. »

Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur de 26 ans est annoncé du côté de Chelsea où Thomas Tuchel lui fait une cour assidue.

Alors que le nom de Milan Skriniar (Inter Milan) circule du côté du PSG, l’avenir du champion du monde français est incertain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi