jeudi 25 juillet 2024

Transferts – PSG : bataille à 3 pour Nico Williams (A. Bilbao)

À lire

Le PSG, Barcelone et Chelsea restent en lice pour accueillir la pépite espagnole, Nico Williams. Montant de la transaction : minimum 60 millions d’euros.

Où jouera Nico Williams la saison prochaine ? A trois ans de la fin de son contrat à Bilbao, le jeune ailier de la Roja, qui sera sur la route des Français en demi-finale de l’Euro, est suivi de près par le PSG. Mais le club de la capitale suscite l’intérêt de pratiquement tous les cadors européens, qui ont eu la confirmation de son talent lors de la compétition qui se joue en Allemagne. 

Le duel à 3 pourrait faire monter les enchères

Selon plusieurs informations concordantes, dont celles de Top Mercato, trois clubs sont toujours en ice aujourd’hui pour accueillir la pépite de l’Athletic Bilbao : Barcelone, Chelsea et le PSG. Alors que la situation économique compliquée du club semble pourtant écarter le Barça de la course, le président Laporta soutient que les Catalans ont les moyens de réaliser une telle opération, devenue une des priorités d’Hans Flick. 

Du côté de Chelsea comme du PSG, on s’est également positionné, sans toutefois passer officiellement à l’action. Les deux clubs attendent la fin de l’Euro pour se positionner, même s’ils sont tous les deux allés aux renseignements. Valorisé à hauteur de 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Nico Williams, aurait de son côté, pour le club espagnol. De quoi faire monter les enchères ? 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi