samedi 13 juillet 2024

Transferts (PSG) : Donnarumma pourrait finalement être prêté

À lire

Sur le point de signer cinq ans au PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait être prêté une saison. Une option que le PSG est prêt à envisager.

Sauf étonnant et peu probable retournement de situation, le gardien de l’équipe d’Italie, Gianluigi Donnarumma va s’engager avec le PSG dans les prochains jours. Selon nos informations, l’ancien portier du Milan AC (où il était en fin de contrat et a refusé de prolonger) doit passer sa visite médicale entre le match de l’Italie contre la Suisse (le mercredi 16 juin) et celui contre le Pays-de-Galles (dimanche 20).

Une situation à régler avant la fin du mercato

Dans la foulée, le joueur de 22 ans va signer un contrat de cinq ans avec le club de la capitale, avec un salaire annuel estimé par nos confrères de l’Equipe à 10 millions d’euros.

En revanche, rien n’est encore définitif concernant la saison prochaine. En principe, le jeune italien sera en concurrence avec Keylor Navas, mais selon nos informations, contrairement à ce qui a été dit, il pourrait être prêté et Sergio Rico (qui a encore trois ans de contrat) pourrait continuer d’assurer le rôle de numéro deux.

En profitant de l’opportunité d’engager celui que l’on présente comme le futur meilleur gardien du monde, le PSG se met dans une situation délicate qu’il va devoir régler cet été avant la fin du mercato (31 août).   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi