Alors que Joao Neves se rapproche, la semaine va être déterminante pour les renforts offensifs du PSG.
Moins d’un mois avant le début de la saison, le PSG n’a pour l’instant enregistré que deux arrivées : celle du gardien de but de Krasnodar, Matvei Safonov et celle du jeune brésilien Gabriel Moscardo, recruté en janvier dernier et resté en prêt dans son club, les Corinthians, où il a notamment effectué sa convalescence après son opération de la cheville.
La semaine qui débute devrait toutefois être déterminante sur le dossier Joao Neves (tout proche de rejoindre la capitale). Mais pour beaucoup d’autre, c’est encore le flou total. Annoncé aux portes de Paris, Victor Osimhen n’est plus si sûr de venir. Finalement, le PSG pourrait décider de miser sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, avec l’option Bradley Barcola (capable de jouer dans l’axe).
Jadon Sancho, un plan B à 50 millions
Pour se renforcer en attaque, le club de la capitale n’aurait toujours pas abandonné la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia. Si Antonio Conte veut le garder, le Géorgiens n’a toujours pas prolonger son contrat et n’aurait pas fait une croix sur son envie de quitter Naples. Pour se renforcer sur les ailes, le PSG a un nouveau plan B. Il s’appelle Jadon Sancho. L’ailier anglais de 24 ans a réalisé une magnifique deuxième moitié de saison, en prêt à Dortmund, et s’est rabiboché avec Ten Hag, depuis son retour à Manchester United. Mais un départ reste à l’ordre du jour et le PSG est une destination appréciée par l’international anglais.
Selon les informations des médias anglais, le club de la capitale est venu aux renseignements et le joueur (sous contrat jusqu’en 2026) pourrait quitter la Premier League contre un chèque de 50 millions d’euros. Selon nos informations, Paris pourrait activer cette piste dès que la piste menant à Kvaratskhelia sera définitivement refermée.