mardi 4 octobre 2022

Transferts (PSG) : rdv en septembre contre Clermont pour le premier match de Messi

À lire

Si rien n’est encore décidé officiellement, Lionel Messi devrait faire ses premiers pas avec le maillot du PSG lors de la 5ème journée, programmée le week-end du 12 septembre, au Parc contre Clermont.

Alors qu’il n’a plus joué depuis le 11 juillet dernier et la finale de la Copa América gagnée contre le Brésil de Neymar et Marquinhos, Lionel Messi ne devrait pas fouler les terrains de Ligue 1 avant plusieurs semaines.

Si la date de sa première apparition en compétition sous le maillot du PSG n’a pas encore été fixée, il y a peu de chance que ce soit au mois d’août.

Selon nos informations, les premiers pas de Messi avec ses nouveaux coéquipiers, devraient se faire lors de la 5ème journée. Ce jour-là, Paris reçoit Clermont, après les deux déplacements qui vont suivre la réception de Strasbourg (à Brest et à Reims).

Amazon et Canal+ se battent déjà pour diffuser PSG-Clermont

La programmation des rencontres de Ligue 1 n’a pas encore été effectuée, donc il est difficile de dire aujourd’hui la date et l’horaire exacts du match, ainsi que le nom du diffuseur, Canal+ diffusant les rencontres du samedi à 21h et du dimanche à 17h.

Alors que Canal+ diffuse PSG – Strasbourg samedi (21h) avec sans doute une présentation de Messi avant le coup d’envoi, Amazon fait le forcing pour diffuser le match PSG-Clermont de la 5ème journée.

La programmation du match pourra aussi dépendre de la Ligue des Champions qui commence dès le mardi 14 septembre. Le tirage au sort des groupes, suivi de la programmation des matchs, aura lieu le 26 août.

Il faut savoir qu’une trêve internationale est prévue entre le 29 août (4ème journée) et le 11 septembre (début de la 5ème). Au total, cela fera donc un mois complet de préparation pour la Pulga.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi