vendredi 24 mai 2024

Transferts : plus personne ne veut de Joao Felix (Chelsea)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Chelsea comme l’Atlético de Madrid n’en veulent plus. Très cher et peu efficace, l’ancienne pépite du football portugais est dans une impasse.

Prêté cet hiver à Chelsea pour 11 M€ et un salaire entièrement assumé par les Blues, l’international portugais n’a pas envie de revenir à l’Atlético Madrid où ses relations avec Simeone sont suffisamment mauvaises pour avoir poussé les Colchoneros, privés de Ligue des Champions cette année, à le proposer aux quatre coins de l’Europe.

Si Chelsea l’a récupéré, le joueur de 23 ans, n’a pas convaincu et n’a aucune garantie de rester à Londres après le mois de juin. Encore sous contrat jusqu’en 2027 avec l’Atletico, qui l’a acheté 127 M€ en 2019, le jeune portugais devra être très fort d’ici juin pour pousser les Blues à transformer le prêt en transfert définitif. Une issue très improbable.

A ce jour, le jeune international portugais, désormais valorisé à hauteur de 50 millions d’euros, est dans une impasse. Tout comme l’Atletico, qui cherche une issue. Un nouveau prêt payant pourrait être envisagé. Le PSG pourrait se positionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi