lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Quentin Merlin arrive à l’OM

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

L’OM tient son arrière gauche.  Sauf retournement de situation exceptionnel, Quentin Merlin va rejoindre les bords de la méditerrané et renforcer le côté gauche de l’équipe de Gennaro Gattuso.

Au terme de longues discussions qui se heurtaient au refus du club de Loir-Atlantique de lui ouvrir la porte, le latéral gauche du FC Nantes, qui a poussé fort en interne pour obtenir son transfert (allant jusqu’à refuser de jouer ce week-end), devrait signer un contrat de 3 ans et demi, après avoir passé la visite médicale. En revanche, il et trop tard pour que le joueur intègre le groupe pour la réception de Monaco samedi soir.

A LIRE AUSSI : VENTE OM : ce prince saoudien vend la mèche

Bonus compris, le prix du joueur de 21 ans, qui était sous contrat avec Nantes jusqu’en 2026, atteindra les 12 millions d’euros. Formé à Nantes, d’abord au poste d’ailier gauche, Quentin Merlin a d’ailleurs fait ses débuts en professionnel à ce poste, en février 2021, avant de reculer par manque de joueur au poste de latéral gauche. International dans toutes les catégories de jeunes, il a porté à 9 reprises le maillot des Espoirs et est pressenti pour participer aux Jeux Olympiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi