vendredi 7 octobre 2022

Transferts : qui est Fransergio, le Brésilien attendu demain à Bordeaux ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le Brésilien Fransergio est attendu à Bordeaux demain pour y passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans. Présentation.

Comme beaucoup de Brésiliens, Fransérgio Rodrigues Barbosa (son nom complet) a commencé sa carrière en Europe par le Portugal. Il a  déjà 24 ans quand il débarque au CS Maritimo où il jouera trois saisons avant de partir pour Braga, où il n’est pas un titulaire indiscutable (Seulement 14 titularisations cette saison).

Milieu de terrain très actif, tourné vers l’avant, il marque des buts (douze lors de ses deux dernières saisons au Portugal), mais se fait aussi remarquer par son abattage et sa présence physique dans les duels, bien aidé par son mètre quatre-vingt sept.

Agé de trente ans, Fransergio (en photo lors de ses adieux à Braga, samedi dernier) n’a toutefois pas encore vraiment percé au plus haut niveau, ce qui explique qu’il reste abordable pour les Girondins qui auraient conclu le transfert pour 6 millions d’euros. Une dernière condition doit toutefois être levée : Bordeaux doit d’abord vendre avant d’engager un nouveau joueur.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi