vendredi 14 juin 2024

Transferts : qui veut de Jonathan Bamba (ex Lille) ?

À lire

C’est une petite sensation dans le Nord de la France. Jonathan Bamba avait quitté Saint-Etienne pour Lille il y a 5 ans. Il est désormais libre de s’engager où il le souhaite, le joueur n’a pas donné suite au LOSC, mais n’a pas de propositions concrètes.

Il est un des artisans du titre de Champion de France en 2021 avec le LOSC. Jonathan Bamba est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Le joueur n’ayant pas vu un grand intérêt de la part de Lille de le conserver.

Avec plus de 200 matchs au compteur pour les Dogues, il a été un artisan de la grande surprise lilloise en 2021. Très apprécié, le joueur aura marqué l’histoire du LOSC en étant décisif lors du titre de champion. Mais, son contrat étant expiré depuis le 30 juin, il n’a pas été reconduit par la direction lilloise. Cette dernière a annoncé que les discussions n’avaient rien donné avec l’ailier de 27 ans.

Désormais libre, Bamba attend désormais les offres à venir. L’ancien Dogues devraient patienter car pour l’instant, aucune proposition n’est arrivé à son agent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi