mardi 18 juin 2024

Transferts : Ramos attendu, après Dembélé et avant Barcola et Kolo Muani, le PSG est passé à l’attaque !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le mercato du PSG s’emballe. Luis Enrique a été entendu, des renforts de poids arrivent en attaque !

Si le PSG doit encore faire des réglages dans tous les compartiments du jeu, la priorité reste le secteur offensif. Luis Enrique en est parfaitement conscient et a demandé à Nasser Al-Khelaïfi d’accélérer dans son recrutement. Le technicien espagnol a notamment demandé deux ailiers percutants et un buteur. Et il a été écouté !

Accord entre Benfica et le PSG pour Gonçalo Ramos

Après le transfert d’Ousmane Dembélé, qui pourrait être officialisé en fin de semaine, le club de la capitale a bien avancé sur le dossier Gonçalo Ramos. Alors que Benfica a toujours fait savoir qu’il voulait 80 millions d’euros pour son buteur de 22 ans, grand espoir du football portugais, Paris a proposé 65 millions + 15 millions de bonus. Une offre qui, selon plusieurs sources concordantes, notamment au Portugal, ont permis aux deux parties de trouver un accord. Le buteur international Portugais (26 buts en 44 matchs la saison dernière) doit s’engager pour 5 ans avec le PSG.

Mais ce n’est pas tout ! Selon nos informations, le club parisien a aussi bien avancé sur le dossier Barcola, et se rapproche de ce que souhaite l’OL (50 millions), grâce à des bonus intéressants. Ces deux pistes ne ferment pas la piste Kolo-Muani, toujours dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi