jeudi 23 mai 2024

Transferts : Randal Kolo Muani (Nantes) est en train de les rendre fous !

À lire

Le jeune prodige nantais refuse de prolonger et affole déjà l(Europe, au grand désarroi du président du FC Nantes…

Avec 7 buts et 2 passes décisives, Randal Kolo Muani est largement impliqué dans la bonne première partie de saison du FC Nantes qui a passé les fêtes de fin d’année à la 7ème place.

Grande satisfaction de l’effectif d’Antoine Kombouaré, l’international espoir (23 ans) est aussi la cause de la colère de Waldemar Kita.

Un temps d’avance pour Francfort

A l’image d’autres joueurs phares de la Ligue 1 (Kylian Mbappé, Boubacar Kamara), l’attaquant nantais sera en effet en fin de contrat en juin prochain, et peut, depuis le 1er janvier, signer librement dans le club de son choix. « Kolo Muani a marqué 9 buts en 37 matchs (en Ligue 1, ndlr). Puisque vous vous intéressez beaucoup plus au foot que moi, sachez qu’un bon avant-centre doit marquer au minimum quinze buts, si ce n’est plus », ne s’est pas privé de commenter le président des Canaris, pour dénigrer le joueur qui a refusé de prolonger.

Aujourd’hui, les commentaires de Kita sont les derniers des soucis du natif de Bondy, qui croule logiquement sous les propositions. Parmi ses prétendants connus, deux clubs français (l’OM et Nantes) et notamment le Milan AC ou Francfort, qui a une longueur d’avance.

La Premier League fait également les yeux doux (Wolverhampton et Leeds entre autres) au buteur nantais, qui va faire perdre une quinzaine de millions à son club, faute de l’avoir prolongé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi