jeudi 25 avril 2024

TRANSFERTS : Raphaël Varane (M.U.), prêt à discuter avec Lens

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, Raphaël Varane est tout proche d’un départ. Le Champion du Monde de 31 ans s’apprête à prendre le dernier tournant de sa carrière et pourrait retourner à Lens, là ou tout a commencé. 

Formé au Racing, qu’il a quitté il y a 13 ans pour rejoindre le Real Madrid, le défenseur central a été clair sur son avenir. « Je finirai ma carrière soit à Madrid, soit à Manchester, soit à Lens. C’est sûr que je ne ferai pas d’autre club. Mais Madrid, ça me paraît compliqué, on n’y revient pas en général. Le plus probable aujourd’hui c’est que je finisse à Manchester ou Lens », a dévoilé Raphaël Varane dans une interview pour GQ. 

Manchester United pourrait baisser son prix pour faciliter son départ

Selon nos informations, le RC Lens aurait commencé les premières approches, mais reste dans l’attente de la décision du club anglais. Un moment mis sur la touche, avant de redevenir titulaire, Raphaël Varane est valorisé à hauteur de 25 millions d’euros par United. Une somme que Lens ne pourra jamais sortir. Mais le club anglais pourrait accepter de revoir cette somme à la baisse pour faciliter le départ du joueur. Restera alors au natif de Lille d’accepter de faire de gros sacrifices sur son salaire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi