jeudi 25 juillet 2024

Transferts : Rayan Cherki vers un départ ? La réaction à peine croyable de l’OL !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est un drôle de jeu auquel les Lyonnais jouent avec Rayan Cheki en lui proposant de prolonger, en baissant son salaire…

En fin de contrat à l’OL en juin 2025, Rayan Cherki est de plus en plus proche de la sortie. Suivi en Premier League, mais aussi par le PSG, où Luis Enrique l’apprécie beaucoup, le joueur de 23 ans n’a encore jamais évoqué son intention de prolonger, laissant paraitre en privé qu’il ne serait pas contre un départ libre l’année prochaine. 

Mais à quoi joue l’OL avec Rayan Cherki ?

Du côté de l’OL, on réagit de façon étrange à la situation. En effet, on vient d’apprendre que le club du Rhône, inquiet de le voir partir libre dans un an, lui a bien fait une proposition de prolongation. Mais, ce qui est assez incroyable, c’est que les Gones demandent à l’international espoir (qui perçoit environ 300 000 euros par mois) de revoir son salaire à la baisse ! 

Bien sûr, tout reste possible dans un monde qui a ses propres règles, pas toujours compréhensibles, mais on a du mal à voir Rayan Cherki faire des sacrifices financiers pour prolonger et faire gagner de l’argent sur son transfert dans les prochaines années à l’OL ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi