dimanche 21 juillet 2024

Transferts : Renato Sanches (PSG) vers l’AS Roma

À lire

Après Houssem Aouar et Evan Ndicka, le club italien entraîné par José Mourinho est tout proche de signer une nouvelle recrue. Le milieu Portugais du PSG devrait faire son arrivée prochainement du côté de la Serie A.

Renato Sanches espérait rejoindre un club jouant la Ligue Des Champions l’année prochaine. C’est finalement du côté de l’AS Roma et de la Conférence league qu’il devrait se trouver. En effet, le club italien s’intéresse de près au milieu parisien. Vainqueur de la Ligue 1 avec le LOSC en 2021, ses excellentes performances avaient tapé dans l’œil du club de la capitale qui l’avait aussitôt signé pour un montant de 15 millions d’euros et une durée de 5 ans (sous contrat jusqu’en 2027).

Gêné par de multiples blessures, tout au long de l’année dernière, le joueur formé au Benfica n’a jamais réussi à s’imposer dans le onze parisien avec seulement 23 matchs joués. Mais à seulement 25 ans, tout n’est pas fini pour le Portuguais qui pourrait se relancer du côté de l’AS Roma.

Un prêt avec option d’achat

Selon La gazzetta dello Sport, le dossier serait sur le point d’être bouclé et un accord entre les deux équipes aurait même été trouvé concernant un potentiel prêt avec option d’achat pour le joueur de 25 ans. Les bonnes relations entre les deux clubs auraient largement facilité les négociations. Actuellement en Asie pour la tournée estivale avec le PSG, il devrait rejoindre l’Italie dès son retour d’Asie, pour renforcer l’entrejeu du tacticien Portugais.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi