mardi 4 octobre 2022

Transferts : Rennes veut Boëtius (Mayence), Aké (OM) vers la Juventus

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal fermera ses portes le 31 janvier, retrouvez au long de la journée toutes les infos transferts.

Selon le journal allemand Bild, le Stade Rennais prépare la succession de Clément Grenier et viserait le talentueux milieu de Mayence, Jean-Paul Boëtius. Le Néerlandais de 26 ans compte une sélection avec les Pays-Bas et est un titulaire indiscutable dans son club. Il est valorisé à hauteur de 4,8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Coup de tonnerre sur la Canebière ! Alors qu’on évoquait un prêt au Havre ou à Sochaux pour Marley Aké, Foot Mercato révèle que le joueur de 20 ans va finalement s’engager avec la Juventus pour une durée de quatre ans et demi ! Après Lihadji, parti cet été à Lille, c’est une deuxième pépite de son centre de formation que l’OM laisserait filer…

Selon les informations du journal belge La Dernière Heure, le PSG aurait tenté de recruter Krépin Diatta l’été dernier. Mais à l’époque le FC Bruges réclamait 20 millions d’euros pour son ailier sénégalais qui vient d’être cédé pour 15 millions à Monaco…

Les Espagnols qui ne reculent devant rien, continuent d’affirmer que le PSG est prêt à tout pour recruter Sergio Ramos. Selon l’émission El Transistor, le club de la capitale aurait proposé un contrat de trois ans au défenseur espagnol de 35 ans, avec un salaire annuel de 15 millions d’euros !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi