dimanche 26 mai 2024

TRANSFERTS : retour à Metz pour Miralem Panic ?

À lire

Agé de 34 ans, Miralem Pjanic évolue cette saison au FC Sharjah, aux Emirats Arabes Unis, avec qui il sera en fin de contrat au mois de juin. Le joueur formé à Metz, d’où il est parti en 2008 pour l’OL, avant de rejoindre la Roma, la Juventus, Barcelone et Besiktas, n’a pas écarté l’idée de venir terminer sa carrière là où elle avait commencé, au FC Metz.

17 ans après, Miralem Panic veut boucler la boucle

17 ans après son départ, il bouclerait ainsi la boucle en retrouvant le club où il n’a finament joué qu’une saison en équipe première (34 matchs et 2 buts lors de la saison 2007/2008, alors qu’il avait 17 ans). En Lorraine, l’idée avait d’ailleurs déjà été envisagée cet hiver, mais le club a eu l’opportunité de récupérer Georges Mikautadze (en prêt de l’Ajax) et s’est arrêté là.

Selon nos informations, les Grenats seraient en contact étroit avec les proches de l’international bosnien, qui est prêt à faire des sacrifices financiers importants pour revenir à Metz, mais pour cela, il y a un impératif : que les Lorrains se maintiennent en Ligue 1, ce qui est loin d’être évident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi