lundi 20 mai 2024

Transferts : revoilà la rumeur Thiago Almada à l’OM…

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

La possibilité de voir Thiago Almada porter les couleurs de l’OM demeure… C’est en tout cas ce que les plus optimistes des supporters veulent continuer à penser.

Alors que le jeune prodige argentin de Velez était d’abord annoncé tout proche de signer, Pablo Longoria lui même a jeté un grand froid sur le transfert en expliquant que « c’est un transfert trop cher », selon les propos rapportés par un des responsables des groupes de supporters, lors d’une rencontre avec Franck McCourt.

Mais cette déclaration, ajoutée aux prétentions du club argentin (pas moins de 20 millions d’euros), n’a pas calmé les ardeurs des fans. Elle pourrait tout aussi bien être une manœuvre pour faire baisser le prix du joueur…

Sur les réseaux sociaux, plusieurs insiders et supporters de l’OM continuent d’alimenter la rumeur. Ce matin, on pouvait même lire que l’agent du joueur était à Marseille pour rencontrer Longoria afin de se mettre définitivement d’accord. Toutefois, cet accord est toujours soumis aux négociations entre Velez et l’OM, qui semblent pour l’instant au point mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi