mardi 27 septembre 2022

Transferts : Ronaldo tout proche de Manchester United

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Annoncé un peu partout ces derniers jours (du Real Madrid à Manchester City, en passant par le PSG), Cristiano Ronaldo est en train de négocier son transfert à Manchester… United.

Selon plusieurs sources concordantes en Angleterre et en Italie (notamment La Gazzetta dello Sport et le Manchester Evening News), le Portugais, qui s’est envolé hier pour le Portugal après avoir dit au revoir à ses coéquipiers, est tout proche d’un retour à M.U., club où il a déjà passé six saisons (entre 2003 et 2009) et remporté sa première Ligue des Champions (2008).

En fin de contrat dans un an à la Juventus, le joueur de 36 ans a été acheté 117 millions d’euros au Real Madrid en 2018 avec pour objectif l’ambition de remporter la Ligue des Champions avec le club italien.

Un objectif très loin d’être atteint, la Juventus n’ayant jamais fait mieux que les quarts de finale (2019), avec deux éliminations en huitièmes (2020 et 2021).

Selon la presse italienne, la Juventus attend 30 millions d’euros pour laisser filer CR7. Avant que City ne fasse une offre, c’est bien United qui a dégainé en premier en proposant 28 millions. On ne saura sans doute véritablement jamais si Pep Guardiola voulait vraiment travailler avec le Portugais…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi