samedi 26 novembre 2022

Transferts : Ronaldo vers Newcastle pour 300 millions ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Tout juste libre après avoir résilié son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la direction de Newcastle, prêt à mettre 300 millions d’euros sur la table !

Son contrat avec Manchester United tout juste résilié, Cristiano Ronaldo fait déjà l’objet des rumeurs les plus folles. Alors que Chelsea (où le nouveau propriétaire le voulait dès le début de saison, ce qui ne semble plus être le cas aujourd’hui) et le PSG sont parmi les destinations évoquées, c’est finalement vers Newcastle que la star portugaise pourrait terminer la saison.

300 millions d’euros pour 18 mois

Selon des sources saoudiennes, le propriétaire de Magpies, Mohammed Ben Salman Al Saoud (pour le fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite) est prêt à offrir 300 millions d’euros à CR7, pour un contrat de 6 mois, avant un transfert à Al-Nassr.

De son côté, le joueur aurait une préférence pour Chelsea et le PSG, mais, selon nos informations, aucune proposition concrète n’était encore sur la table de la part de ces deux clubs.

En revanche, la rupture du contrat du joueur de 37 ans avec MU, a pratiquement mis un terme à la rumeur lyonnaise. Si Laurent Blanc souhaitait le faire venir dans le Rhône, c’était sous la forme d’un prêt.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi