lundi 2 octobre 2023

Transferts : Ruben Neves en Arabie Saoudite !

À lire

Alors qu’on pensait que seuls les pré-retraités étaient incapables de résister aux sirènes du royaume saoudien, voilà que Ruben Neves (26 ans) est annoncé avec insistance à Al Hilal, par plusieurs sources en Europe !

Son contrat se termine en 2024 à Wolverhampton et il était pisté par le Barça mais le milieu international portugais (40 sél.) serait séduit par la perspective de jouer en Arabie Saoudite. Le média espagnol Relevo, la BBC, Sky Sports, tous confirment un accord entre Al Hilal et Wolverhampton à hauteur de 55 millions d’euros.

Gros coup pour l’Arabie Saoudite

S’ils n’avaient pour le moment réussi à attirer seulement des joueurs d’un âge avancé (Cristiano Ronaldo a 38 ans et Karim Benzema en a 35), le royaume du Golfe frapperait un gros coup cette fois-ci en attirant un joueur comme Ruben Neves.

A 26 ans, si l’expérience se passe bien, cela pourrait donner des idées à d’autres joueurs loin de la retraite. Si ce transfert se fait on ne peut que repenser aux joueurs qui avaient quitté l’Europe pour rejoindre la Chine dans les années 2010 : Axel Witsel, Yannick Carrasco, Paulinho ou encore Alex Teixeira… tous avaient quittés l’Europe avant leurs 28 ans pour finalement revenir quelques années après.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi