jeudi 20 juin 2024

Transferts : Ruslan Malinovskyi (OM) s’en va, bientôt suivi par Matteo Guendouzi ?

À lire

Six mois après son arrivée, Ruslan Malinovskyi quitte déjà l’Olympique de Marseille. L’ukrainien va partir en prêt avec option d’achat de 11 millions d’euros au Genoa.

Après la terrible désillusion de mardi soir, les Phocéens qui ont manqué leur qualification pour la Ligue des Champions, voulaient faire du tri. Selon FootMercato, Marseille a trouvé un accord avec le Genoa pour se débarrasser de leur milieu offensif. Arrivé il y a six mois en provenance de l’Atalanta, le joueur formé au Shakhtar n’a pas du tout convaincu. L’Ukrainien va partir en prêt avec une option d’achat de 11 millions d’euros. Son arrivée en Italie se fera ce samedi, après que les derniers détails aient été réglés.

L’OM continue son dégraissage

Après son élimination en Ligue des Champions, l’OM va maintenant pouvoir se consacrer sur le championnat et la vente de certains joueurs indésirables. En se retrouvant en Ligue Europa, le club fait une croix sur 16 millions d’euros, sans compter l’argent perçu lors des phases de poules en cas de victoire ou de match nul, ni les recettes liées à la billetterie.

Mais la situation n’inquiète pas Pablo Longoria qui reste confiant. Le président du club espère encore vendre pour 40 millions d’euros avant la fin de ce mercato informe L’Equipe, et si possible effectuer quelques recrues. Parmi les joueurs à vendre, un certain Matteo Guendouzi, maladroit ce mardi. Selon le quotidien sportif, L’Inter et la Lazio sont séduits par l’international Français. Les Olympiens espèrent en tirer près de 25 millions d’euros, ce qui constituerait une très grosse vente pour les Bleus et Blancs.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi