vendredi 14 juin 2024

Transferts : Sadio Mané ne veut pas quitter le Bayern

À lire

Après une saison en demi-teinte marquée par une altercation avec son coéquipier Leroy Sané, le Bayern a décidé qu’il ne retiendra pas Sadio Mané en cas d’offre satisfaisante. De son côté, le joueur compte bien rester pour s’imposer dans le club Bavarois.

Thomas Tuchel fait office d’architecte au Bayern Munich, tant le chantier est immense. En attaque, le Bayern Munich cherche absolument à recruter un numéro 9 digne de ce nom, et espère aussi se renforcer au milieu de terrain.

Au niveau des départ, les envies d’ailleurs de Lucas Hernandez (27 ans) et Benjamin Pavard (27 ans) ne sont pas un secret, même si le Bayern aimerait les conserver. Dans tous ces dossiers « tendus », il y a aussi celui de Sadio Mané. Le club n’est pas contre s’en débarrasser mais le joueur veut à tout prix rester.

Sadio Mané veut prouver sa valeur

Les bons débuts du sénégalais avait été stoppé net par une blessure qui lui a fait rater la Coupe du Monde. Après ça il avait perdu sa place de titulaire et a eu du mal à l’accepter. Tellement de mal qu’il alla jusqu’à frapper Leroy Sané dans les vestiaires lors du match contre Manchester City, Mané n’aurait pas apprécié la manière de parler de son coéquipier. Le sénégalais ne semble pas être apprécié par le vestiaire bavarois, au point d’être devenu presque indésirable seulement un après son arrivée.

Mais BILD a confirmé que le joueur a indiqué à sa direction vouloir continuer la saison prochaine au Bayern Munich, le joueur a déclaré aux dirigeants qu’il veut prouver sa vraie valeur.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi