mardi 25 juin 2024

Transferts : Saint-Etienne est revenu à la charge pour Dina Ebimbé

À lire

EXCLU QDS — Saint-Etienne a approché l’entourage du jeune parisien Eric Junior Dina Ebimbé pour négocier un prêt, en vue de la saison prochaine.

Il y a trois mois et demi, nous vous révélions en exclusivité que Saint-Etienne était en contact avec le PSG pour le prêt d’Eric Junior Dina Ebimbé. Finalement, le natif de Stains est resté à Paris. C’est Bordeaux qui s’était montré le plus convaincant, avant que le prêt ne capote à cause de l’option d’achat. Les Girondins en voulaient absolument une, pas le PSG.

Dina Ebimbé va prolonger avant d’être prêter

Le problème pour le joueur de 21 ans, c’est qu’il ne joue pas. Selon nos informations, il aurait demandé à ses représentants de négocier un prêt avec Paris.  Une information arrivée aux oreilles des Stéphanois (depuis, complètement réorganisés sportivement) qui se sont empressés de faire savoir au joueur et à son entourage qu’ils étaient toujours intéressés par un prêt.

Le joueur, qui a déjà été prêté au Havre (saison 2019/2020), puis à Dijon la saison dernière, a même fait savoir que Saint-Etienne était un club qui l’intéressait. L’incertitude liée à l’avenir des Verts bloque pour l’instant les discussions entre les deux parties. Quoi qu’il en soit, le PSG souhaite le faire prolonger (son contrat se termine en 2023) avant de le prêter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi