Très ambitieux pour la saison à venir, les Verts ont renoué le contact avec le PSG pour le prêt d’Ismaël Gharbi.
Apparu à 8 reprises avec le PSG la saison dernière (1 passes décisive à la clé), Ismaël Gharbi a besoin de jouer davantage pour confirmer tous les espoirs placés en lui. Agé de 19 ans, le milieu de terrain offensif formé à Paris, a signifié au club, qu’il serait favorable à un prêt la saison prochaine, comme il l’avait déjà fait cet hiver.
A LIRE AUSSI : Le coup de gueule de Jacques Vendroux à propos de Kylian Mbappé
Si aucune décision n’a été prise pour l’instant, c’est parce que le club de la capitale souhaitait laisser à Luis Enrique la possibilité de décider se l’avenir à court terme de sa pépite.
Laurent Batlles apprécie son profil
Après avoir été à deux doigts de rejoindre l’OGC Nice cet hiver (Angers et Metz s’intéressaient aussi à lui), le jeune parisien est plus ouvert que jamais à un départ sous la forme d’un prêt.
Mais sa destination pourrait changer. En effet, selon nos informations, c’est Saint-Etienne qui, dans la foulée de son très bon mercato hivernal, continue de se renforcer pour jouer la montée la saison prochaine, qui est désormais le mieux placé pour l’accueillir.
Laurent Batlles apprécie particulièrement le joueur et pousse en interne pour qu’il débarque dans le Forez pour renforcer son secteur offensif.