A la recherche d’un attaquant pour se renforcer, Saint-Etienne scrute plusieurs pistes. Si le nom d’Islam Slimani revient, les Stéphanois aurait approché Bojan Krkic.
Le joueur de 30 ans , longtemps présenté comme un grand espoir du Barça, évoluait en MLS, à l’Impact Montréal, qui vient tout juste de le libérer, et aurait reçu une proposition pour rejoindre le Forez. Une information dévoilée par le journal Catalan Sport qui évoque aussi un intérêt du club américain New England Révolution, ce qui risque de compliquer le transfert. Toutefois, interrogé par Sofoot dernièrement, l’Espagnol d’origine serbe a fait savoir qu’il n’écartait pas un avenir en Ligue 1.
Deux Ligue des Champions avec le Barça
Sorti des rangs de la Masia, Krkic a joué quatre ans à Barcelone (2007/2011) avec qui il a remporté deux Ligues des Champions, avant une carrière moins en vue à la Roma et Milan en Italie, puis l’Ajax, Stoke City, Mayence et Porto Alaves. Vainqueur de l’Euro U17 puis l’Euro Espoir avec l’Espagne, il ne compte qu’une sélection avec les A.