jeudi 25 février 2021

Transferts : Simakan (Strasbourg) à Leipzig l’été prochain

À lire

Christophe Galtier : « Se livrer, sans aucune retenue, de manière insouciante »

C’est une équipe de Lille déterminée qui va tenter de renverser l’Ajax à Amsterdam après la défaite à Lille...

Lionel Maltese (chercheur) : « L’OM, plus qu’une passion, une religion »

Le chercheur marseillais en économie et management, Lionel Maltese décrypte les valeurs qui accompagnent l'OM, celles qui le définissent...

Média : la chaine TELEFOOT a remboursé ses abonnés

Comme promis, la chaine Télefoot a régularisé ses comptes en remboursant les abonnés après l'arrêt de la diffusion des...
Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato ferme ses portes ce soir à minuit, retrouvez toutes les infos transferts tout au long de la journée.

Mohamed Simakan va bien quitter le RC Strasbourg pour le RB Leipzig l’été prochain, comme annoncé il y quinze jours. La seule différence c’est que le club allemand qui avait envisagé un transfert immédiat avec un prêt dans la foulée en Alsace, a seulement passé un accord avec le Racing pour un transfert au mois de juillet. L’actuel deuxième de Bundesliga s’est engagé à payer 15 millions d’euros pour le défenseur polyvalent de 20 ans à la fin de la saison. Actuellement blessé au genou, le Strasbourgeois va donc terminer la saison avec son club dès son retour au début du mois de mars.

L’attaquant des Girondins Josh Maja pourrait être prêté avec option d’achat à Fulham avant la fin du mercato. Le joueur de 22 ans, auteur de 2 buts en 17 matchs (11 titularisations) n’est pas une priorité pour Jean-Louis Gasset en attaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

À lire aussi

vulputate, ipsum diam fringilla sit eleifend