mardi 27 septembre 2022

Transferts : Steven Nzonzi entre l’OM et Lille

À lire

Non conservé par le Stade Rennais au terme de son prêt la saison dernière, Steven Nzonzi pourrait revenir en Ligue 1. A la recherche d’un point de chute pour rebondir, le Champion du monde est ciblé par l’Olympique de Marseille et Lille.

A l’OM, c’est Jorge Sampaoli, qui apprécie le profil du milieu de terrain, qui a activé cette nouvelle piste dans le but d’apporter de l’expérience à son équipe.  Le technicien argentin a demandé à Pablo Longoria de se renseigner sur la possibilité de récupérer le joueur de la Roma, dont le contrat se termine dans un an.

Valorisé à hauteur de 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Steven Nzonzi pourrait être prêté avec une option d’achat obligatoire dès la fin de la saison. Selon nos informations, le club italien pourrait même continuer à payer une partie de son salaire.

Des conditions pour un transfert qui plaisent aussi beaucoup à Lille. Désireux d’apporter de l’expérience à son groupe pour la Ligue des Champions, Jocelyn Gourvennec a lui aussi soufflé le nom de Nzonzi à son président. Son président qui n’est autre qu’Olivier Létang, le président qui l’avait fait venir à Rennes l’année dernière…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi