Le mercato de Strasbourg, déjà ambitieux, monte encore d’un cran. Les Alsaciens sont bien décidés à ne pas revivre la galère de la saison dernière.
Le Racing Club de Strasbourg est bien décidé à ne pas revivre le calvaire de la dernière saison. Si les Alsaciens ont réussi à se maintenir grâce au très bon travaille de Fred Antonetti, ils ambitionnent de faire beaucoup mieux cette saison. Après les arrivées de Deminguet (Caen), Baseya (Nancy), Abakar Sylla (Bruges, Bel.), Emegha (Sturm Graz, Aut.), et le jeune Biten (Brasseries du Cameroun, Cam.), le Racing enregistre la venue de l’ailier brésilien, Angelo Gabriel. Comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le joueur de 18 ans est prêté par Chelsea. Le très prometteur joueur de Santos vient tout juste d’être recruté par Chelsea, contre 15 M€, avec qui il a fait une tournée américaine intéressante.
Pour rappel, Chelsea et Strasbourg ont désormais le même propriétaire : le groupe américain BlueCo. Selon nos informations, les Américains pourraient agir de la même manière avec Elye Wahi (Montpellier), en le recrutant pour le prêter en Alsace.
Ce n’est pas tout. Strasbourg attend maintenant les arrivées de Junior Mwanga et Dilane Bakwa, en provenance de Bordeaux. Les deux joueurs, recrutés pour la somme de 19 M€ doivent passer leur visite médicale en début de semaine.