dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Thiago Almada à l’OM, ça se précise

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Le prodige argentin a de bonnes chances de rejoindre l’OM, mais seulement à la fin de l’année. Marseille et Velez doivent encore trouver un accord définitif mais ont bien avancé.

Selon les informations en provenance d’Argentine, Thiago Almada se rapproche de l’Olympique de Marseille. Mais le prodige argentin ne devrait pas, en cas d’accord définitif, rejoindre la Ligue 1 avant la fin de l’année civile.

Les médias argentins expliquent en effet que le joueur de 20 ans ne devrait pas quitter Velez Sarsfield avant fin décembre. Si un accord a été trouvé entre l’agent du joueur et l’OM pour un contrat de quatre ans et demi, les deux clubs n’ont pas encore réglé tous les détails.

Le transfert pourrait se faire autour de 13 millions d’euros, plus des bonus et un pourcentage pour Vélez sur une éventuelle revente.

Joueur offensif polyvalent, Thiago Almada peut joueur au milieu terrain ou en pointe. Petit gabarit très technique, il est souvent comparé à Lionel Messi. Si l’opération se confirme, l’OM ferait une très belle affaire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi