mardi 18 juin 2024

Transferts : Thomas Tuchel a dit non à Manchester United !

À lire

En recherche d’un nouvel entraîneur depuis la fin de la saison, les Red Devils avaient l’ancien entraîneur du Bayern Munich dans le viseur. Finalement ce dernier s’est retiré des négociations. 

Alors qu’Erik Ten Hag est toujours l’entraîneur de Manchester United, la direction continue de rencontrer des candidats potentiels. Thomas Tuchel était présenté comme la cible prioritaire des Mancuniens. Alors que des rencontres ont déjà eu lieu entre les deux parties, le journaliste Fabrizio Romano a annoncé que le coach allemand promettait de faire une pause et s’est retiré des négociations. 

Pour rappel, Thomas Tuchel, finaliste de la Ligue des Champions avec le PSG, a gagné la C1 avec Chelsea en 2021, avant d’entraîner le Bayern de Munich cette saison et d’accrocher une demi-finale en LDC. Il a toutefois été convenu d’un départ à l’amiable du club bavarois, après la perte du titre de champion.

Les Reds Devils vont continuer de rencontrer des candidats, alors qu’ils n’ont pas encore pris de décision officielle au sujet de T’en Hab. On évoque notamment le nom de Mauricio Pochettino, qui est passé par Tottenham, Chelsea ou encore le PSG. 

Vincent Encrine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi