vendredi 14 juin 2024

Transferts : Under s’envole pour 15 millions €, le beau coup de l’OM

À lire

L’OM va enregistrer un départ dans les prochaines heures. Ünder sur les tablettes depuis plusieurs semaines du Fenerbaçhe rejoint la Turquie contre 15 millions d’euros. Une belle affaire pour les finances du club avant le match retour contre le Panathiakos.

C’est une très bonne nouvelle pour la balance comptable de l’Olympique de Marseille. Ünder devrait retourner en Turquie dans les prochaines heures pour rejoindre Fenerbaçhe. L’opération avoisine les 15 millions d’euros.

À LIRE AUSSI : toute l’actu de Marseille dans votre mag de l’été

Pour l’OM, la vente d’Ünder était quasi inéluctable alors que les arrivées à son poste se sont accumulées. Marseille enregistre ainsi une vente primordiale en vu de la saison. Si jamais, la qualification devait passer entre les pieds olympiens, Longoria pourrait se consoler avec la balance des paiement marseillaise.

Pour l’heure, le Fenerbaçhe enregistre une arrivée de poids pour son championnat. Le Turc est même très heureux de rejoindre son pays. Il garde un souvenir très fort de son passage à l’OM. Au final, tout le monde est gagnant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi