vendredi 21 juin 2024

Transferts : une clause libératoire à plus d’un milliard d’euros pour Kylian Mbappé au Real Madrid !

À lire

Mbappé pour le Real Madrid au mois de juin prochain, les Madrilènes préparent déjà les détails de son futur contrat, avec une clause libératoire d’environ un milliard d’euros !

Alors que beaucoup disaient que les relations s’étaient réchauffées entre le numéro 10 de l’équipe de France et la direction du PSG, le Bondynois ne serait toujours pas décidé à rester plus que cette saison. Si le français ne prolonge pas, le Real Madrid pourra bientôt négocier avec l’attaquant sans avoir besoin de l’accord du club de la capitale. Dans ce cas, la Kylian Mbappé aura définitivement gagné son bras de fer avec Nasser Al-Khelaïfi et le Paris-Saint-Germain ne touchera pas un centime de son transfert.

Fiorentino Perez a peur de l’Arabie Saoudite

D’après le média pro-Madrid Defensa Central le président du Real Madrid ne veut prendre aucun risque avec le champion du monde. Lui qui espère son arrivée depuis des années, compte bien tout faire pour qu’il reste un Madrilène le plus longtemps possible. Pour cela, Florentino Perez veut inclure deux clauses libératoires quasiment impossible à payer dans son futur contrat.

LIRE AUSSI : Kylian Mbappé discute pour une prolongation

Une première qui concernerait les clubs européens, elle s’évaluerait entre 800 millions et 1 milliard d’euros. Et une deuxième clause pour les clubs saoudiens, qui défient toutes concurrences sur le marché des transferts. D’après le média espagnol, elle avoisinerait 1,2 milliard d’euros. Cette clause montre à quel point les clubs européens craignent les Saoudiens.

Juliette Ponce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi