dimanche 21 avril 2024

Transferts : une seule condition pour Dario Benedetto !

À lire

Barré par Arkadiusz Milik, Dario Benedetto va quitter l’OM cet été. Elche est prêt à l’accueillir, mais le joueur a posé une condition.

Arrivé à l’été 2019, Dario Benedetto n’a jamais réussi à s’imposer. Pour preuve, les recrutements successifs à son poste, qui n’ont eu de cesse de le faire reculer. Avec la venue en prêt de Milik, il se voit désormais cantonné au banc de touche, sans véritable espoir de temps de jeu.

A 31 ans, l’Argentin n’a inscrit que 6 buts en 40 matchs cette saison, un bilan bien faible pour LE grand attaquant qu’attendait l’OM dans le projet McCourt.

Elche doit se maintenir pour Benedetto

Selon TMW, Dario Benedetto pourrait atterrir en Espagne, et plus particulièrement à Elche. Toutefois, une condition doit être remplie par le club. Benedetto souhaite en effet jouer en première division l’an prochain, et Elche n’est pas en bonne position pour ce maintien.

Actuellement 18e mais dominé à la différence de buts par Huesca, il faudra à Elche un succès en espérant un nul ou une défaite de la part de Huesca. Elche affronte l’Athletic Bilbao (9e) tandis que Huesca reçoit Valence (13e). Deux beaux affrontements qui promettent du spectacle, tant les deux clubs sur la sellette souhaitent se maintenir.

Sous contrat jusqu’à l’été 2023 et actuellement estimé à 9 millions d’euros, Dario Benedetto pourrait accepter de baisser son salaire du côté d’Elche. Il ne cesse de clamer son amour pour Boca Juniors, mais aucune offre venant d’Argentine n’est pour l’instant arrivé sur le bureau de Pablo Longoria. Pour le dirigeant marseillais, la construction d’un effectif solide pour la saison prochaine s’annonce compliquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi