mardi 4 octobre 2022

Transferts : Venise, neuvième club pour M’baye Niang (Rennes) en 9 ans ?

À lire

Est-ce l’histoire d’un talent incompris ? L’international sénégalais n’arrive pas à s’imposer dans un club depuis son transfert de Caen au Milan AC en 2012. Annoncé à Venise (Série A), M’Baye Niang pourrait connaitre son neuvième club en neuf ans.

Deuxième plus jeune buteur de l’histoire en Ligue 1, en marquant contre Lens avec Caen, le 7 mai 2011, M’baye Niang a vu sa carrière avancer au ralenti depuis son transfert au Milan AC en 2012.

A 26 ans, le joueur né aux Mureaux (Ile de France) a déjà connu huit clubs, sans jamais parvenir à s’installer dans la continuité. Prêté par le Milan à Montpellier, au Genoa, à Watford et au Torino, transféré au Torino puis prêté à Rennes qui l’a prêté la saison dernière à Al-Ahli SC (Arabie Saoudite), le voilà encore à l’aube d’un nouveau départ, Bruno Genesio ne comptant pas sur lui. Ce sera son neuvième club en neuf ans.Pourtant, entre 2018 et 2020, l’international sénégalais a inscrit 21 buts en Ligue 1 en 55 apparitions…

Selon le Corriere dello Sport, c’est à Venise que M’baye Niang pourrait poursuivre sa carrière. Le quotidien italien explique que le club promu en Série A est venu aux renseignements et envisage de le recruter. Transfert sec ? Prêt ? On n’en sait pas beaucoup plus sur les discussions entre les deux clubs qui pourraient s’intensifier dans les prochains jours. Après Milan, le Genoa et le Torino, ce serait le quatrième club italien pour le finaliste de la dernière CAN avec le Sénégal.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi