vendredi 7 octobre 2022

Transferts : Villas-Boas évoque Milik en conférence de presse

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez les principales infos transferts tout au long de la journée.

Alors que de nombreuses pistes concordantes évoquent une avancée significative dans le dossier Milik, André Villas-Boas a un peu refroidi l’ambiance. Interrogé sur le possible transfert de l’attaquant polonais de Naples, l’entraîneur marseillais s’est montré très prudent. « Je ne sais pas s’il y a la possibilité de le faire dans les prochains jours, mais c’est une opération compliquée » a commenté AVB en conférence de presse, 48h avant la réception de Lens (match en retard de la 9ème journée). Selon le coach de l’OM, les négociations peuvent se poursuivre encore longtemps. « Cela peut durer jusqu’à la fin du mercato » estime Villas-Boas qui a confirmé que le club continuait à travailler sur d’autres pistes.

Selon les informations venues d’Italie, le transfert est pourtant en très bonne voie, sur la base de 8 millions d’euros + 5 millions de bonus. Arkadiusz Milik est d’accord pour un contrat de trois ans et demi avec un salaire de 4 millions d’euros annuel.

C’est le pourcentage reversé aux Napolitains en cas de revente qui pour l’instant bloque le transfert. Le président De Laurentis, reconnu pour être très dur en affaires, désirent fixer la part de son club à 25% (sur la plus value), les Marseillais trouvent le pourcentage trop élevé.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi