dimanche 14 juillet 2024

Transferts : visite médicale à Monaco pour Folarin Balogun (Arsenal)

À lire

Selon les informations d’RMC Sport, l’attaquant est sur le point d’arriver sur le Rocher. Le joueur d’Arsenal devrait passer sa visite médicale, ce mardi, avant de signer officiellement avec le club monégasque.

Cela fait des semaines que Monaco et Arsenal s’entretiennent concernant le transfert de l’Américain. Le joueur prêté à Reims, virevoltant la saison passée, avait été l’un des des joueurs les plus convoités durant ce mercato. Si de nombreux clubs européens ont tenté de l’arracher aux Gunners, c’est finalement les dirigeants Monégasque qui auront eu le dernier mot.

En effet le club de la principauté et les gunners ont trouvé un accord il y a quelques jours pour un transfert proche de 45 millions d’euros, bonus compris. D’après les informations d’RMC Sport, le joueur de 22 ans devrait passer sa visite médicale aujourd’hui avant l’officialisation de son arrivée.

Folarin Balogun, un renfort de taille

Alors que le championnat a déjà repris depuis 2 semaines, les Monégasques réalisent un superbe début de saison. Avec deux victoires et un match nul face à Nantes ce week end, les Rouges et Blancs sont toujours invaincu et dominent le classement de ligue 1. Très impressionnant offensivement avec 10 buts inscrits en seulement trois journées, l’équipe devrait vraisemblablement accueillir une nouvelle arme offensive. Auteur de 21 buts la saison passée avec Reims, Folarin Balogun devrait s’installer à la pointe de l’attaque. Entouré de Wissam Ben Yedder ( 4 but en 3 matchs) et Takumi Minamino ( 3 buts en 3 matchs), les Monégasques seront à coup sûr l’une des meilleures attaques de ligue 1 et sera évidemment à surveiller de près cette saison.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi