dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Willian José (Real Sociedad) le plan B de l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tout au long de la journée les principales informations transferts.

Selon Mundo Deportivo, l’OM aurait demandé le prêt de Wiliam José à la Real Sociedad. Le puissant attaquant de 29 ans (3 buts en 13 apparitions dont 8 comme titulaire), est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club basque. Il serait une alternative en cas d’échec dans le dossier Milik.

Selon le quotidien Sport, le PSG s’intéresse au Brésilien du Barça, Emerson. Le latéral droit de 21 ans arrivé l’été dernier en provenance de l’Atlético Mineiro (Brésil) est actuellement prêté au Bétis Séville où ça se passe très bien pour lui. Pour l’instant, le Barça exige 25 millions d’euros pour un transfert mais Leonardo espère pouvoir faire baisser le prix au mois de juin prochain.

La presse espagnole explique que le PSG pourrait piquer Eric Garcia au Barça. En fin de contrat en juin prochain, le jeune et prometteur défenseur international espagnol de Manchester City (20 ans) est normalement promis au Barça (club où il a été formé). Mais le club de la capitale serait venu placer ses pions sur le dossier nous explique Mundo Deportivo.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi