dimanche 19 janvier 2025

Transferts : Yunis Abdelhamid se rapproche de Saint-Etienne

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Les Stéphanois ont ciblé Yunis Abdelhamid pour sécuriser La défense la saison prochaine. Le transfert est en bonne voie.

Libéré par le Stade de Reims qui n’a pas prolongé son contrat, le très expérimenté défenseur central international Marocain, Yunis Abdelhamid, a le profil idéal pour accompagner Saint-Etienne dans son objectif maintien la saison prochaine.

Le défenseur de 36 ans, passé par Arles-Avignon, Valenciennes, Dijon et Reims ne serait pas insensible à l’offre stéphanoise. Toutefois, plusieurs autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 s’intéressent aussi à lui. Parmi eux, le Stade Brestois, qui jouera la Ligue des Champions. Malgré cela, selon Daily Mercato et Foot Mercato, les Verts tiennent la corde. Le Marocain aurait même décliné l’offre de Brest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi