lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : Yvann Maçon (Tel Aviv), le défenseur espéré par Gattuso (OM) ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Actuellement prêté au Maccabi Tel Aviv, le défenseur appartenant à Saint-Etienne, pourrait revenir dans le Forez en janvier, avant d’être transféré (ou prêté) à Marseille.

A la recherche de renforts dans le secteur défensif, l’OM pourrait récupérer le latéral stéphanois Yvann Maçon. Prêté au Maccabi Tel Aviv, le joueur de 25 ans appartient à l’AS Saint-Etienne, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

LIRE AUSSI : l’incroyable conseil de Gattuso à ses joueurs

Après des débuts intéressants, le joueur arrivé dans le Forez en 2020, en provenance de Dunkerque, a eu plus de mal et ne joue plus depuis le début du mois d’octobre. A sa demande, le joueur devrait retourner dans le Forez dès le mois de janvier, pour envisager un transfert définitif vers un autre club. Une solution rendue possible, puisque le défenseur né en Guadeloupe n’a pas joué avec les Verts cette saison, mais seulement avec le club israélien (l’UEFA interdit de porter le maillot de 3 équipes différentes lors de la même saison).

Selon nos informations, la polyvalence du défenseur, capable de jouer à droite, mais aussi à gauche ou même au milieu, intéresse Gennaro Gattuso qui va perdre plusieurs joueurs durant la CAN et qui souhaite étoffer son effectif. Valorisé à hauteur de 2 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Yvann Maçon pourrait également être seulement prêté (prêt payant) pourrait être un bon plan lors du mercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi