mardi 21 mai 2024

Transferts : Zinedine Ferhat de plus en plus proche de Saint-Etienne

À lire

L’international algérien de Nîmes, pas retenu pour jouer la CAN, pourrait être le premier transfert du mois de janvier à Saint-Etienne, après Joris Gnagnon et Bakary Sako, arrivés libres.

Mis au placard à Nîmes, où il a très peu joué lors de la première partie de saison (7 apparitions), Zinedine Ferhat n’a pas été retenu par Djamel Belmadi pour joueur la CAN. Et par rapport à sa situation, c’est plutôt une bonne chose.

Déjà suivi de près par Saint-Etienne l’été dernier, le joueur de 28 ans est devenu une possibilité crédible pour renforcer une équipe qui n’a pas dit son dernier mot dans sa lutte pour le maintien.

Zinedine Ferhat, le profil idéal pour Pascal Dupraz

L’ancien joueur de l’USM Alger plaisait aux Verts il y a six mois, aujourd’hui, il plait à Pascal Dupraz. Capable de jouer sur un côté ou dans l’axe, le joueur qui s’était révélé avec Le Havre en Ligue 2 avant de rejoindre les Crocodiles (libre) en 2019 a un gros avantage : il sera libre en juin prochain.

Selon nos informations, Saint-Etienne et Nîmes ont bien entamé des négociations pour un transfert dès le mois de janvier. Les discussions évoluent bien et le joueur pourrait arriver dans les prochaines heures à l’Etrat. 

Pour le successeur de Claude Puel, l’international algérien est le remplaçant idéal de Wahbi Khazri pendant le mois de janvier, tout en pouvant être complémentaire avec le Tunisien pour la suite de la saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi