Très décriés avec le PSG ces dernière semaines, Lionel Messi, Neymar, Thilo Kehrer et Julian Draxler ont tous les quatre été titulaires avec leur sélection, affichant un bn niveau de jeu.
Les deux premier ont marqué (face au Venezuela et au Chili) et ont largement contribué à la victoire de leur équipe, alors que les deux joueurs allemands étaient titulaires , lors de la victoire de l’Allemagne face à Israël (2-0).
Kehrer et Draxler en confiance en sélection
Alignés tous les deux dans le couloir droit (latéral et milieu), les deux Parisiens ont la confiance de Flick et ont joué la totalité du match, que les Allemands auraient pu gagner plus largement si Müller n’avait pas manqué un penalty.
Alors qu’un bon Verratti n’a pu empêcher la défaite de l’Italie face à la Macédoine du Nord (0-1), les performances des Parisiens montrés du doigt par les supporters du PSG interrogent. Elles confirment que les joueurs sont en mesure de donner beaucoup plus en club, à condition qu’ils soient dans un environnement plus propice. Sans doute une piste à creuser…