lundi 3 octobre 2022

Trophée des champions : le PSG avec Kimpembé, Danilo et Wijnaldum, mais sans Mbappé à Tel Aviv !

À lire

Contrairement à Kimpembé, Danilo et Wijnaldum, Mbappé n’est pas dans le groupe pour le Trophée des champions contre Lille à Tel Aviv. Un signe ?

Est-ce un signe du durcissement des relations entre le PSG et Kylian Mbappé pour sa prolongation de contrat ? Alors qu’il a été le premier des joueur présents à l’Euro à reprendre l’entraînement et que sa présence était envisagée, le n°7 parisien ne fait pas partie du groupe de 23 joueurs retenus par Mauricio Pochettino pour disputer le Trophée des Champions, demain soir à Tel Aviv.

En revanche, Georginio Wijnaldum, Danilo Pereira et Presnel Kimpembé sont tous les trois dans le groupe qui affrontera Lille, sans que l’on sache s’ils députeront la rencontre. Le Néerlandais, le Portugais et le Français n’ont qu’une semaine d’entraînement dans les jambes mais pourraient bel et bien participer à une partie du match, alors que, outre Mbappé, Neymar, Di Maria, Paredes, Verratti et Donnarumma sont absents, tout comme Ramos (douleur au mollet) et Bernat (reprise).

Compétiteur dans l’âme, Kylian Mbappé avait certainement une idée derrière la tête en revenant plus tôt de vacances (il était à Paris jeudi de la semaine dernière) mais visiblement, son entraîneur, ou peut-être même son président, qui a pris les choses en main pour sa prolongation, en a décidé autrement.

Le groupe du PSG :

Navas, Letellier, Franchi – Bitshiabu, Bitumazala, Diallo, Fernandez, Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa – Dina Ebime, Draxler, Gharbi, Gueye, Herrera, Michut, Nagera, Danilo, Simons, Wijnaldum – Icardi, Kalimuendo

Le onze probable : Navas – Kehrer, Kimpembe, Diallo, Kurzawa – Gueye, Herrea – Simons, Draxer, Kalimuendo – Icardi

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi