mardi 5 mars 2024

Trophée des Champions : les compositions du PSG et Toulouse connues

MERCREDI (20H45)

À lire

MERCREDI (20H45)

Un peu plus de 24 heures avant le premier match officiel de l’année 2024 en France, on en sait plus sur la composition des équipes qui s’affronteront mercredi soir pour le Trophée des Champions (20h45).

Premier incertitude levée : Achraf Hakimi sera bien présent. Attendu par sa sélection pour préparer la CAN, le Marocain a obtenu le droit de participer au match, avant de s’envoler pour la Côte d’Ivoire. Le latéral droit parisien sera bien sûr titulaire. Ce sera la même chose pour Kang-In Lee, qui lui aussi devrait débuter. Il reste toutefois deux incertitudes. Le Coréen pourrait laisser sa place à Kolo-Muani au coup d’envoi, alors que Skriniar pourrait débuter à la place de Danilo.

Toulouse avec une défense à 5 ?

Du côté de Toulouse, Aboukhlal, Schmidt et Dessler sont forfaits. Pour le reste, Martinez Novell devrait aligner son équipe type pour tenter de faire un exploit au Parc des Princes. L’entraîneur du TFC pourrait aussi décider de mettre une défense à 5, comme cela a été le cas en championnat en août dernier, en alignant un défenseur à la place de Gelabert.

PSG : Donnarumma – Hakimi, Danilo (ou Skriniar), Marquinhos, L. Hernandez – Zaïre-Emery, Vitinha (ou Kolo Muani), Ugarte, Kang-In Lee – Mbappé, Dembélé

Toulouse FC : Restes – Mawissa, Diarra, Nicolaisen, Suazo – Casseres, Spierings, Gelabert – Donnum, Dallinga, Magri

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi