mercredi 24 juillet 2024

Trophées UNFP Depay ou Mbappé ? Faites votre choix…

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ils sont cinq en finale pour être élu meilleur joueur de la saison, mais deux se dégagent : Memphis Depay ou Kylian Mbappé, en plus de Burak Yilmaz, Wissam Ben Yedder et Neymar. Vous, vous choisissez qui ?

Annulés la saison dernière en raison de la crise sanitaire et de la fin prématurée de la saison 2019/2020, les Trophées UNFP reviennent cette année.

L’Union National des Football Professionnels vient de révéler la liste de tous les nommés, avant de connaître les heureux élus, le 15 mai pour la Ligue 2 et le 20 mai pour la Ligue 1. Cette saison, crise sanitaire oblige, pas de cérémonie de remise des Trophées, mais des petits évènements créés pour célébrer les vainqueurs.

Yilmaz, l’homme de la fin de saison

Pour rappel, les Trophées UNFP annuels découlent du vote des joueuses, joueurs, entraîneurs et arbitres qui ont voté chacun pour élire les meilleurs acteurs de leur championnat respectif.

Et vous, vous voteriez pour qui parmi ces nommés ? N’hésitez pas à nous donner votre avis (directement sur le site ou par tweet).

> Les nommés pour la Ligue 1

Meilleur joueur :

Neymar (BRE, PSG), Memphis Depay (HOL, OL), Kylian Mbappé (PSG), Wissam Ben Yedder (Monaco) et Burak Yilmaz (TUR, Lille).

Meilleur gardien :

Anthony Lopes (POR, OL), Mike Maignan (Lille), Keylor Navas (CRC, PSG), Steve Mandanda (OM) et Benjamin Lecomte (Monaco).

Meilleur espoir :

Eduardo Camavinga (Rennes), Sofiane Diop (Monaco), Aurélien Tchouaméni (Monaco), Amine Gouiri (Nice) et Maxence Caqueret (OL).

Meilleur entraîneur :

Christophe Galtier (Lille), Rudi Garcia (OL), Franck Haise (Lens), Niko Kovac (CRO, Monaco) et Christophe Pelissier (Lorient).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi